Qui sommes nous ?

Notre équipe

Marie Cavaglia

" Vous souhaitez un événement CARREment génial ?
La formule est simple : sortir du CARRE !
Ma spécialité ? La créativité, je trouverai de quoi donner du punch et de l'originalité à vos événements ! "

Linda Benbetka

"Avec moi, rien ne pourra contreCARRE nos plans !
De la précision, de la rigueur, de la fléxibilité, c'est mon métier !
Une organisation aux angles droits et aux quatre cotés égaux !
Des événements Au Carré quoi !"

Au Carré c'est ...

0 %
de clients satisfaits !

Au Carré met un point d’honneur à défendre et vivre ses valeurs au quotidien. Qualité, transparence, esprit d’équipe et bonne ambiance font de notre société, une société intègre 2.0 !

L’équipe d’Au Carré est fière de son expérience et ambitieuse. À l’heure ou le secteur de l’événement est en croissance, Nous sommes prêt à relever les challenges de demain. Lutter contre l’ennui et le classique événementiel, favoriser le lien humain, transmettre et favoriser les connaissances de chacun au travers de moments uniques. Au Carré aspire à créer ses propres événements à l’échelle nationale. Nous avons d’ors et déjà des projets à horizon 2020.

Dynamisme
100%
Créativité
96%
Maîtrise
99%
0 années
de passion !

Un duo de choc pour vos événements

Toutes les deux ingénieures industriel et mécanique de formation, elles sont passionnées par l’événementiel. De part leur formation, elles maîtrisent les incontournables de l’organisation : planification, rigueur, gestion de projet, comptabilité, management, gestion des imprévus et communication.
 
Formées par de grands groupes industriels durant leur cursus en alternance, elles intègrent les enjeux des entreprises, les problématiques et leurs fonctionnements. Ainsi, elles ont développé des capacités d’écoute, d’analyse, d’anticipation et de réactivité.
Tant ambitieuses que passionnées, leur créativité vous surprendra !
Osez des événements de caractères organisés Au Carré !

Notre histoire

Nous allons vous raconter l’histoire de notre entreprise…
Il était une fois, au cœur de la ville lumière, sur les bancs de l’IUT de Villeurbanne se rencontraient deux jeunes femmes. Marie et Linda, bachelières de l’an 2013 étudiaient les lois de la mécanique newtonienne.
Quels choix de carrière me direz-vous pour deux filles de caractère ? Prises d’intérêt et de curiosité elles poussent les portes de l’école catholiques des arts et métiers sur les hauteurs de la célèbre et renommée colline de Fourvière.
Promises alors en 2018 à devenir des ingénieuses de qualités, comment sont-elles devenues entrepreneuses ? bien, l’histoire est simple.
Elles créent une alliance avec l’AFM et leur première bataille sera d’organiser l’événement caritatif le plus populaire du monde : le téléthon. Et oui, tout commence ici.
Lors de cet événement, nos organisatrices sont prises d’un engouement tel que les gens se déplacèrent en masse : un premier succès pour le duo ! Pourtant le plus impressionnant de cette histoire, vous savez, c’est que cet événement est une révélation !
Vous savez, ces petits picotements dans votre ventre ? Cette adrénaline qui vous porte pendant des heures ? Cette sensation que rien ne vous arrêtera et que vous allez réussir quoi qu’il arrive ? Cette incroyable joie d’un accomplissement personnel ? Cet état affectif et intellectuel assez puissant pour dominer la vie mentale.
C’est effectivement la passion qui naît dans le cœur de nos ingénieuses organisatrices !
Cela apparaît alors comme une évidence, organiser des événements de caractère pour servir la société, c’est leur vocation. Ingénieuses, ce n’est pas pour elles !
Elles délaissent alors l’industrie automobile, les clés à Allen et Newton pour créer l’entreprise de leurs rêves, celle qui révolutionne l’événementiel, celle qui rassemble, créer des moments inoubliables, des expériences originales, des événements marquants organisés au carré…